FOIRE AUX QUESTIONS

Culbuto-composteur.com-logo-minimisé.

Foire aux questions :

Nos composteurs sont hors sols et rotatifs pour faciliter le brassage des biodéchets et éloigner les nuisibles et odeurs. La rotation journalière va permettre de mélanger la matière et ainsi augmenter la rapidité de transformation ainsi que la qualité du compost. Le brassage automatique est un réel gain de temps. Vous n’avez qu’à déposer vos biodéchets quotidiennement et récupérer la matière en fin de cycle.

Ça dépend ! En pratique, chaque cuve peut recevoir entre 2 et 20kg par jour. Chaque mois vous pourrez ainsi obtenir entre 150 et 250kg de matière transformée.

Non ! Le Culbuto Composteur a été conçu pour résister durablement en extérieur. Il est cependant possible de le stocker dans un local adapté si nécessaire. Ses roulettes vous permettent de le déplacer selon vos besoins

Nos composteurs sont assemblés dans le Puy-de-Dôme (63) à proximité de Clermont-Ferrand. L’ensemble des pièces sont fabriquées localement.

Nos cuves sont 100% recyclables.

Notre directeur de production a travaillé avec plusieurs partenaires pour obtenir les meilleurs matériaux aux meilleurs prix. Design et robustes, nos composteurs sont conçus pour durer dans le temps en répondant à la problématique suivante : fabriquer un produit solide, efficace, qui limite les odeurs et n’attire pas les nuisibles.

Oui habituellement les composteurs attirent des désagréments, cependant nos CULBUTOS sont hors-sols afin d’éloigner la majorité des nuisibles. Les cuves sont conçues pour être totalement hermétiques et ainsi éloigner les rongeurs, insectes etc. Les odeurs seront également limitées pour vous garantir un meilleur confort. 

gros plan sur les mains d'un couple tenant un tas de terre avec une pouce.